vendredi 15 janvier 2016

~ Ma PAL ~



Bonjour à tous !!   
 Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article : Ma PAL
C'est dans ces moments là que je me dis qu'il va falloir agir car elle devient quelque peu grande, abondante, imposante...
Breffouille, l'ordre est totalement aléatoire ^^ et n'hésitez pas dans les commentaires à me dire si vous les avez déjà lu et si ils vous ont plu, ça m'aidera surement à choisir mes prochaines lectures :)



Les Poches 
***



















 Les Grands Formats :
***



























 Livres VO :
***

















2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce que tu mets sur ton blog!!!! J'hésitais à lire La passe-miroir, Les fiancés de l'hiver et dès que je pourrais je n'hésiterais plus à le lire!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3 ! Vas-y fonce ce livre est vraiment génial ;) !

      Supprimer