lundi 2 novembre 2015

Qui suis-je ?



Il n'est jamais trop tard pour se présenter ! Et oui, un mois après l'ouverture de ce blog j'ai pris la décision de me présenter plus en détail ! Très cher lecteurs et lectrices préparez-vous à découvrir qui se cache derrière ces articles (tatatatannnnnn...)

 Pour la faire courte -car je vais pas épiloguer trois cents ans sur ma petite personne- d'ailleurs je n'ai jamais été fichu de savoir écrire un article sur moi même ! Je préfére écrire des baratins d'une longitude sans nom sur mes personnages et mes livres préférés, si vous voyez ce que je veux dire !

Trêve de bavardage... On va pas faire dans l'original et pas besoin de faire des phrases à rallongent pour que vous arriviez à cerner le personnage. Je pense que c'est d'autant plus marrant de me découvrir grâce à une énumération de mots :D !

 Ah et j'oubliais de préciser, si il y a des mots qui vous déstabilisent, et que vous trouvez intéressant d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de la chose n'hésitez pas à assouvir cette curiosité en me posant des questions ! 


Caroline.Carotte.21 ans. Étudiante.tatouée. Bibliophile. Droguée des livres. Bavarde. Folle (dans le bon sens du terme...). Bisousnours. Émotive. Travailleuse. Gourmande. Inventrice.Sourire.Rêveuse. Dormeuse professionnelle. Sushi. Voyage.... Bref HUMAINE (il me semble....)

Ce que j'aime : Les séries (passionnée de Game of Thrones, Stranger Things..) Le cinéma (voue un culte au Seigneur des Anneaux), les sushi (parce que c'est la vie), les mots : émoustiller, papille, susurrer, le printemps, le froid, les plaids pilou-pilou, Harry Potter (parce que c'est normal, j'ai envie de dire !), Voyager, Lire (noooon c'est vrai), la musique, les arbres, le thé, inventer des mots....

Ce que je n'aime pas : la tristesse, les mots : copeaux, challenge, les maths, les cris, la poussière, les oies....Bref pas grand chose !

Brefouille, me voilà ! J'espère que ce petit article vous aura permis de mieux me connaître et de me cerner ! Sur-ce je vous souhaite à tous de bonnes lectures et une bonne semaine !




16 commentaires:

  1. Aha! Très original! Tu n'aimes pas le mot "copeaux"? ;) Mais tu as oublié généreuse! C'est pas rien de faire un blog (même si ça relève de la passion et du "loisir")! Alors merci Caroline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Je suis une personne qui préfère certains mots à d'autres ^^ ! Merci à toi de me lire, ce blog compte beaucoup pour moi :) !

      Supprimer
    2. Bonjour, j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes, et je trouve que tu as la joie de vivre , c'est drôle le concept de bisousnours ( oui il m'en faut peu ^^) hihi :) !
      Continue ton blog ainsi !

      Supprimer
    3. Merci :3 !!! Beaucoup de gens se demandent d'où vient le concept de Bisousnours XD !! Encore merci d'avoir visité mon blog :) !

      Supprimer
  2. Moi je sais... XD ( je me demande bien pourquoi )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce blog je te trouve super marrante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !! J'espère pouvoir continuer à te faire rire alors ^^

      Supprimer
  4. Ah oui! J'espère moi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'aimes pas le mot challenge ? Pourtant tu en as choisi un vrai en ce moment ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ^^ ! Peut être que je vais apprendre à l'aimer alors :) !!

      Supprimer
  6. Bonsoir, ici ta meilleure amie,(si si tu sais la grammar-nazi bien reloue mais qui t'adore) eh bien elle trouve que ton blog il est chouette (eh ouais), te souhaite une bonne continuation, et te félicite pour tes 1000 vues (et oui, rien que ça <3) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette fille me dit quelque chose XD !! Contente que tu passes par ici :3 tu sais que tu seras toujours la bienvenue sur mon blog :) ! Merci je suis trop contente <3

      Supprimer
    2. Héhé :P ! J'ai mis ton blog en favori dooooooooooonnnc je passerai de temps en temps, lire quelques articles sur des livres qui se trouvent être la cause de ton jeûne volontaire et de ta pauvreté assumée ahah

      Supprimer
    3. Tant de gentillesse en toi, tu rejoins une noble cause !! Merci d'avoir pitié de mon échec en matière d'argent mais que veux tu mon but est de me construire une maison avec tous les livres que je vais acquérir ! Comme tu peux le voir il me reste du pain sur la planche.

      Supprimer